Details Voyages!

Tunisie Promo est la 1ère centrale de réservation de produits touristiques spécialisée dans les ventes flash et les Promos, voyages organisés , hôtels en Tunisie... Disponible 7J/7 du 9h à 20h

JAPAN

A partir de

10900DT

par personne

Carnet de voyage

14h55 : Départ en classe économique de Tunis-Carthage vers Doha par Vol QR1400 16h00 : Arrivée à Doha 23h25 : Départ de Doha à Tokyo, Vol QR 806 vers 02h05.

Arrivée à Tokyo via le vol QR 806 à 18h35, puis transfert à votre hôtel 4* à Tokyo pour l'enregistrement

- Petit-déjeuner à l'hôtel
- Départ de l'hôtel à 08h30
- Visitez le parc Odaiba Kaihin, Le parc du bord de mer d'Odaiba se trouve sur le littoral de la baie de Tokyo et offre une vue imprenable sur la métropole depuis sa plage artificielle. Admirez la tour de Tokyo et le Pont Arc-en-ciel, encore plus spectaculaires de nuit.
- Voir la Statue de la Liberté et la Statue de Gundam
- Explorez le temple Senso-ji et la rue Nakamise : Senso-ji est le plus vieux temple bouddhiste de Tokyo, situé dans le quartier d'Asakusa au bord de la rivière Sumida. Érigé en l'honneur de la déesse Kannon, il est aujourd'hui l'un des lieux touristiques préférés de la capitale pour ses couleurs flamboyantes et l'atmosphère populaire et commerçante qui y règne.
La rue Nakamise  est un lieu de pèlerinage de Thunder Gate au temple Sensoji et l'une des plus anciennes rues commerçantes du Japon. C'est une attraction touristique célèbre dans le temple Sensoji, Asakusa. C'est un bon endroit pour découvrir la cuisine japonaise et acheter des cadeaux.
- Admirez le Sky Tree de l'extérieur : Ouvert en 2012, Tokyo Skytree est l'un des monuments les plus récents du Japon. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire dans cette tour emblématique autre que simplement monter et profiter de la vue, même si le panorama depuis la plate-forme d'observation est impressionnant !

La plupart des gens associent la tour Tokyo Skytree à ses magnifiques plateformes d'observation, mais c'est avant tout la tour radio de Tokyo. Elle a pour fonction vitale de fournir à la région de Kanto des ondes radio stables, ainsi qu'aux nombreuses stations de télévision et de radio de Tokyo utilisant la tour.
En raison de la hauteur de Tokyo Skytree, la tour dispose également d'une fonction d'observation des nuages et des éclairs, collectant ainsi de précieuses données de recherche.
- Retourner à l'hôtel
 

- Petit-déjeuner à l'hôtel
- Visitez Oshino Hakkai : Hakkai, ou « Huit Mers », fait référence aux huit bassins d'eau qui constituent l'attraction principale d'Oshino Hakkai. Des sentiers et des ponts vous permettent de rejoindre et de traverser ces étangs tranquilles. Les toits de chaume traditionnels, les roues à aubes qui tournent lentement et la vue imprenable sur le mont Fuji  vous transporteront dans une autre époque.
- Explorez le lac Kawaguchi et profitez de la vue sur le mont Fuji : Sources d'eau chaude, sentiers de randonnée ardus, musées insolites et vues panoramiques
- On termine par une visite à Gotemba outlet : C'est un super point de vente avec de nombreux magasins haut de gamme : Burberry, Gucci, Prada, Tag Heuer, etc. Il possède également un magasin Sanrio et un magasin Pokémon.
- Fin de la journée on retourne à l'hôtel

 

- Petit-déjeuner à l'hôtel
- Visite à pied et une petite balade dans les quartiers de Roppongi et Shibuya (visite nocturne), les choses incontournables à faire à Shibuya, quartier dynamique de Tokyo. Le quartier de Shibuya tient une place plutôt importante, et c’est tout naturel tellement ce quartier est une représentation de tout un pan de la culture japonaise.
Le quartier de Shibuya est vivant, illuminé, attirant, dynamique, attrayant et reflète le côté moderne et fashion du Tokyo. Il est le lieu de rencontre des jeunes japonais, à la pointe de la mode locale.
Les incontournables de Shibuya :
Le Shibuya Crossing
La statue de Hachiko
Center Gai
Love Hotels Hill
Bunkamura
Shibuya Hikarie
Village Vangard

- Petit-déjeuner à l'hôtel
- Une journée pour explorer Tokyo par vous-même, recommandation Asakusa : Asakusa possède l'atmosphère du vieux Tokyo, avec ses boutiques artisanales traditionnelles et ses étals proposant une cuisine de rue le long de Nakamise Street
- Hébergement  au Tobu Hôtel Levant Tokyo
 

- Petit-déjeuner à l'hôtel
- Transfert pour prendre un train à grande vitesse jusqu'à Osaka : La Shinkansen Tokaido, reliant Tokyo à Shin-Osaka à 210 km/h, naît le 1er octobre 1964, soit dix jours avant l'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo. C'est la première ligne à grande vitesse du monde.
- Visitez le château d'Osaka (vue extérieure)
- Explorez le sanctuaire Osaka Tenmangū
- Visitez le marché de Kuromon : Toucher, goûter, regarder, le marché de Kuromon est un vrai repère de curieux et de gastronomes, mais aussi de cuisiniers en mal d'ingrédients.
C'est donc à Osaka, dans le quartier de Nipponbashi qu'il faut se rendre pour trouver le marché de Kuromon. D'une longueur de près de 600 mètres, avec près de 170 boutiques, Kuromon Ichiba est principalement spécialisé dans la vente de poissons frais, de viandes fraîches, de légumes et autres condiments.
- Enregistrement Hotel it. osaka shinmachi 4*

 

- Petit-déjeuner à l'hôtel, départ à 8h00
- Visitez le parc de Nara : Ce parc est un vaste espace vert public de plus de 500 hectares, démarrant au pied de Wakakusa-yama jusqu'au cœur la ville éponyme dans la région du Kansai. Datant de 1880, le "parc aux daims" accueille près de 1.300 cerfs shika qui évoluent en liberté autour des temples
- Explorez le temple Todaiji (billet inclus) : Le Todai-ji est un temple bouddhique situé à Nara, sur l'île principale de Honshu. Ce grand temple de l'est abrite notamment le bâtiment Daibutsu-den, connue pour être la plus grande construction en bois du monde et hébergeant un monumental Grand Bouddha assis en bronze.
- Visitez Fushimi Inari-taisha : Fushimi Inari Taisha est le plus grand sanctuaire shinto du Japon situé au sud de Kyoto. Erigé en 711, il est dédié à la déesse du riz Inari et plus largement à la richesse. La beauté de ce complexe se dévoile au gré d'une randonnée pédestre le long d'une vallée, balisée par des milliers de portiques vermillon appelés torii.
- Explorez la forêt de bambous d'Arashiyama : La bambouseraie d'Arashiyama est le nom usuel donné à la forêt de bambous géants de Sagano, située près du pont Togetsukyo au nord-ouest de Kyoto. Très prisée des touristes et photographes amateurs, la courte et magique traversée se fait à pied sur environ 500 mètres.
- Retourner à l'hôtel


 

Petit-déjeuner à l'hôtel, départ à 8h30 & transfert to Kobe
Explorez la rue Kitano Ijinkan : Kitano est le quartier des étrangers à Kobe, adossé au pied de la chaîne des monts Rokko. Il se déploie essentiellement autour de la rue Kitano et des avenues Yamamoto et Oranda-zaka. Une vingtaine d'anciennes résidences diplomatiques, à l'architecture occidentale, sont aujourd'hui transformées en musée et ouvertes au public
Visitez le port de Kobe Terre et mer Tour du port de Kobe (vue extérieure) : Le Port de Kobe est une zone portuaire commerciale située au pied de la tour de Kobe, qui donne sur la baie d’Osaka dans la préfecture de Hyogo. Elle s’articule autour du parc Meriken et Harborland qui accueillent beaucoup des jeunes amoureux de la ville.
Explorez le Kobe Herb Garden (billet inclus) : Nunobiki est le plus grand parc floral du Japon, situé sur les hauteurs de Kobe. Avec environ 75.000 plantes et fleurs, 14 jardins botaniques et plusieurs serres, la visite offre de jolies vues toute l’année ainsi qu’un panorama sur le port de la ville.
Retourner à l'hôtel
 

Petit-déjeuner à l'hôtel, 
Profitez d'une journée à explorer Osaka à votre guise
Séjournez à Hotel it. Osaka shinmachi 4* ou similaire

- Temps libre jusqu'à votre départ
- Transfert à l'aéroport international du Kansai (KIX) pour votre vol QR 803 à 18h00
- Voyagez en toute sécurité lors de votre voyage de retour
 

Les billets d'avion sont strictement non remboursables et non modifiables
Possibilité de payer un acompte de 3990dt le reste sur 8 fois


 

Les frais d'annulation ci-dessous se réfèrent aux frais non transférables facturés au client qui a annulé sa visite :
➢ Plus de 45 jours avant le départ : 650dt
➢ Entre 45 et 30 jours avant le départ : 10% du coût total du voyage
➢ Entre 30 jours et 15 jours avant le départ : 25% du coût total du voyage
➢ Entre 15 jours et 7 jours avant le départ : 50% du coût total du voyage
➢ Moins de 7 jours avant le départ : 90 % du coût total du voyage
➢ Non-présentation à l'aéroport le jour de l'arrivée/du départ : 100 % du coût total du voyage
 

Nos réseaux

Copyright © 2022 Best Time Travel.
Designed by Octasoft All rights reserved